15% DÈS 60€ CODE PROMO 81560
20% DÈS 100€ CODE PROMO 820100
25% DÈS 200€ CODE PROMO 825200
COMMENT PASSER UNE COMMANDE
Les commandes sont prises uniquement depuis notre site internet :
www.stickers-muraux.fr
Les commandes peuvent-être passées depuis un ordinateur fixe, smartphone ou bien une tablette numérique.
Étape 1
Votre première commande sur notre site :
Ajoutez au panier les articles choisis, vérifiez le détail de vos articles dans le panier, à savoir les tailles, couleurs, orientations et leurs prix. Profitez de nos offres en cours, lisez et acceptez nos Conditions Générales de Vente, puis validez votre panier.
Étape 2
Coordonnées et création de votre compte client :
Indiquez vos coordonnées de facturation en remplissant tous les champs obligatoires signalés un astérisque.
Il vous sera demandé de saisir votre adresse email et de choisir un mot de passe, qu'il faudra conserver pour accéder à votre espace client.
Puis cliquez sur "coordonnées de livraison identiques aux coordonnées de facturation" si c'est le cas.
Sinon cliquez sur "coordonnées de livraison différentes des coordonnées de facturation", puis remplissez tous les champs obligatoires indiqué par un astérisque.
Passez à l'étape suivante.
Étape 3
Le paiement :
Cliquez sur le mode de paiement souhaité.
Pour les paiements par Carte Bancaire
Munissez-vous de votre carte bancaire afin d'indiquer votre code, la date de fin de validité de la carte et les 3 derniers chiffres présents dans le cryptogramme situé au dos de votre carte.
Il vous sera donné un N° de transaction, justifiant le paiement, qu'il faudra conserver.
Pour les paiements par Chèque
Un message vous indiquera l'ordre et l'adresse à laquelle vous devrez adresser votre règlement.
Pour les Paiements par PayPal
Une fenêtre ou un lien Paypal, s'affichera afin d'effectuer le paiement directement en utilisant vos coordonnées PayPal.
Ainsi vous conserverez une trace dans votre compte PayPal.
Fin de la commande :
Retrouvez tous les détails liés à votre commande depuis votre espace client.
Une fois votre commande expédiée par notre service, il vous sera transmis dans votre espace client, votre FACTURE, vôtre BON de LIVRAISON ainsi que le N° de suivi et son lien internet qui vous permettront de suivre l'avancement de l'acheminement de votre colis.